Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chalit-chadore
  • : Blog sur ma passion, les livres! Je lis de tout! Polar, SF, Bit-lit, YA, ... Pour me contacter : lysaline77@yahoo.fr Chalit est aussi sur Facebook
  • Contact

Je lis...

image201301020001

49%

 

Recherche

Légende des lectures

Legende.png

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 17:20

Bonjour les Chalits,

 

Une surprise rien que pour vous. J'ai pensé à vous lors des Imaginales à Epinal en vous ramenant des goodies que je vous fais gagner lors de ce concours. Il y a aussi un livre "Les gardiens de l'Eternité tome 1 Dante" de Alexandra Ivy dédicacé par l'auteure. Par contre, si vous avez eu la chance d'aller aux Imaginales, merci de laisser la chance à ceux qui n'ont pas pu venir, ça serait gentil :)

 

Voici les lots :

 

 

DSCN1263

 

 

DSCN1257.JPG

 

 

~~ 8 GAGNANTS ~~

 

Concours ouvert à la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse du 29 mai au 15 juin 2013 minuit.

 

Comment participer ?

 

* Mettre un commentaire sous cette article, en me disant votre lecture actuelle ainsi que votre pseudo (important pour l'annonce des résultats).

* Soyez polie, je ne suis pas un robot.

 

 

 

Chalit-Chadore n'est en aucun cas responsable en cas de perte, vol ou casse lors de l'envoi des lots par la Poste.

 

Un tirage au sort (par le logiciel The Hat) sera fait après le 16 juin 2013, si vous ne souhaitez pas voir votre nom, pseudo affichés lors de l'annonce des résultats, merci de ne pas participer!

 

Important : Lors de l'annonce des résultats, je laisse aux gagnants 72 heures pour ce manifester, si au bout de ce temps, on ne me contacte pas, le gain sera remis en jeu!!!

 

Bonne chance à toutes et à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ma lecture en cours " je veux etre ecrivain " de Paola Zannoner
Répondre
E
salut.<br /> je suis super contente de ce concours !!!<br /> je participe avec plaisir !!<br /> bonne soirée<br /> bizzz
Répondre
B
Un beau jour, un chat a mangé une souris car il avait très très faim :p?
Répondre
S
Coucou !!!<br /> Merci beaucoup pour ce concours :) :) :)<br /> <br /> Ma lecture actuelle c'est "une île" de Tracey Garvis Graves et il est génial. je l'ai commencé hier soir et j'en suis déjà au chapitre 51 et je sais déjà que se sera un coup de coeur. l'histoire<br /> est passionnante, originale, j'adore !!!!<br /> <br /> Mon pseudo : Piloune2<br /> <br /> Merci encore. je te souhaite un bon week end<br /> bisous
Répondre
A
Coucou,<br /> C'est vraiment sympa de ta part ;) Je viens de commencer "La fille de papier" de Guillaume Musso et pour l'instant, j'aime bien.<br /> Un grand merci pour ce concours. Bises :)
Répondre