Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chalit-chadore
  • Le blog de chalit-chadore
  • : Blog sur ma passion, les livres! Je lis de tout! Polar, SF, Bit-lit, YA, ... Pour me contacter : lysaline77@yahoo.fr Chalit est aussi sur Facebook
  • Contact

Je lis...

image201301020001

49%

 

Recherche

Légende des lectures

Legende.png

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 18:35

Résumé 

dark-elite,-tome-1---magie-de-feu-534202

Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis pour un an à l'autre bout du monde en la laissant dans ce pensionnat d'adolescentes riches et snobs. Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily, qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.

 

Mon avis :

 

 

Alors, ayant lu le premier tome des Vampires de Chicago du même auteur et l'ayant pas trop apprécié, je me suis lancé dans cette lecture avec un certain apriori !

Je trouve que ce livre est un mix de « Le miroir aux vampires » de Fabien Clavel et de « Hex Hall tome 1 » de Rachel Hawkins ! Ayant aimée ses deux ouvrages, je ne pouvais que aimer Dark Elite !

Mais il y a un « hic » je trouve que c’est long, très long, à démarrer ! La plume de Chloé Neill étant efficace, ça se lit tout de même assez vite, heureusement !

Je pense que ce premier tome met en place l’histoire, afin d’implanter le décor pour le tome 2 ! J’espère que ce dernier aura plus d’action !

Les personnages, pour ma part sont sympa, bien que j’aurais aimé en savoir plus sur Jason, qui pour moi est le plus intéressant !

Je sors de cette lecture mitigé ! Positivement, heureusement !

Une note : 14/20

 

 A lire-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by chalit-chadore - dans Livres Lus
commenter cet article

commentaires