Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chalit-chadore
  • Le blog de chalit-chadore
  • : Blog sur ma passion, les livres! Je lis de tout! Polar, SF, Bit-lit, YA, ... Pour me contacter : lysaline77@yahoo.fr Chalit est aussi sur Facebook
  • Contact

Je lis...

image201301020001

49%

 

Recherche

Légende des lectures

Legende.png

23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 14:38

 couv73946332.png

 

Insaisissable

Tome 1.5 Ne me résiste pas

De T. Mafi

Ed. Michel Lafon

 

 

 

 

Résumé :

 

 

Juliette a trompé la vigilance de Warner, en le séduisant et en lui infligeant une terrible blessure. Elle s’est enfuie avec l’aide d’Adam et de Kenji. Le père de Warner, le Commandant suprême, compte bien faire payer à ces trois rebelles le prix de leur trahison. Et pour Juliette, ce sera sa vie.

Entrez dans l’esprit tourmenté de Warner

 

 

 

 

Mon avis :

 

 

/!\ SPOILE DE A à Z les tomes 1 et 2 /!\

 

Un grand merci aux éditions Michel Lafon, plus particulièrement à Camille d'avoir proposée ce partenariat.

 

Ayant lu et dévoré les deux tomes de cette série, j'avais hâte de me plonger dans ce hors série. On se retrouve dans la "tête" de Warner juste après que Juliette lui a tiré dessus. J'ai appréciée de me retrouver du côté du "méchant" car on a une autre perspective, on peut voir ses ambitions et ses désirs.

 

Avec "Ne me résiste pas", on remarque que les méchants, comme on dit, bah ils ne le sont pas autant que l'on pourrait le croire ! En effet, Warner n'a pas eu une enfance comme les autres, son père essayait de le modeler à son image, un être sans coeur. Mais Warner va réussir à s'en sortir malgré son passé.

 

J'ai vraiment aimée ce mini tome, je trouve que ça rapporte beaucoup à la série. J'aimerais qu'il y ai encore une nouvelle sur Warner pour en apprendre encore plus sur lui. Déjà au tome 2, il ne me laissée pas indifférente, donc maintenant je suis comme Juliette... Adam ou Warner ? dur choix !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chalit-chadore - dans Livres Lus
commenter cet article

commentaires