Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chalit-chadore
  • : Blog sur ma passion, les livres! Je lis de tout! Polar, SF, Bit-lit, YA, ... Pour me contacter : lysaline77@yahoo.fr Chalit est aussi sur Facebook
  • Contact

Je lis...

image201301020001

49%

 

Recherche

Légende des lectures

Legende.png

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 12:04

lect

 

Cette fois ci la "Lecture or not Lecture?" sera en vidéo  ^_^

 

 

Ma chronique sur "Les faucheurs sont les anges" >> 

http://chalit-chadore.over-blog.com/article-les-faucheurs-sont-les-anges-104403744.html

 

Ma chronique sur "Hate List" >>

http://www.bitemeifyoucan.net/t4476-hate-list

 

Et vous que lisez-vous?

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Les faucheurs sont les anges a l'air génial :) !! J'ai entendu que du bien, du coup il est dans ma wish !!<br /> <br /> J'ai lu A comme Association, Vampire Knight tome 3, 4 & 5 et Minuit de Lara Adrian. J'ai commencé ce matin 17 Lunes :)<br /> <br /> Bonne semaine !! Bises
Répondre