Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chalit-chadore
  • Le blog de chalit-chadore
  • : Blog sur ma passion, les livres! Je lis de tout! Polar, SF, Bit-lit, YA, ... Pour me contacter : lysaline77@yahoo.fr Chalit est aussi sur Facebook
  • Contact

Je lis...

image201301020001

49%

 

Recherche

Légende des lectures

Legende.png

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 13:32

Coucou tout le monde,

 


Cette fois ci je ne vais pas présenter mes achats de livres en vidéo. Un article tout simple vu que je n'ai reçu "que" 3 livres mais pas des moindres :

 

 

KALEB de Myra Eljundir de la Collection R

couv4180455.jpg

Résumé :

C’est si bon d’être mauvais…

SAISON 1.

À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer. À la folie. À la mort.

Sachez que ce qu’il vous fera, il n’en sera pas désolé. Ce don qu’il tient d’une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu’au jour ou sa propre puissance le dépasse et ou tout bascule… Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller?

(reçu comme SP via Lecture-mania > http://lecture-mania.xooit.fr/index.php Vite vite je veux le lireeeeeeeeeeeee =^.^=)

 


 

Le Pacte de Mary Jo Putney de Milady Romance

couv59943459.jpg

 

Résumé :

A la mort de son père, le comte de Cromarty, lady Jocelyn se sent trahie. Cet homme dont elle se sentait si proche a prévu dans son testament une clause qui oblige Jocelyn à se marier avant ses vingt-cinq ans. Alors que la date fatidique approche, lady Jocelyn ébauche un stratagème qui lui permet de contourner cette contrainte tout en faisant acte de générosité envers un officier blessé. Mais ce calcul si raisonnable ne prend pas en compte les progrès de la médecine… ou la force des sentiments que va lui inspirer cet homme admirable qui semble si sincèrement épris d’elle.

 

 

Et pour finir :

 

 

Les Marraines, tome 1 : Le Scoop de Fern Michaels de Milady Romance

 

couv37860438.jpg

 

Résumé :

Teresa Loudenberry – Toots pour les intimes – a déjà bien profité de la vie… et de ses huit maris. Célibataire une fois de plus par la force des choses, elle décide de relever un défi d’un genre nouveau : le tabloïd pour lequel travaille sa fille Abby à Hollywood est au bord de la faillite, et Toots décide de ruser pour sauver la situation, et de redonner un coup de fouet à la vie sentimentale d’Abby. Elle entraîne ses trois plus fidèles copines dans un plan machiavélique et potentiellement sulfureux. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer une sexagénaire qui n’a pas sa langue dans sa poche.

J'adore la couverture et j'ai hâte de le commencer!!!

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu dernièrement dans votre boite???

Partager cet article

Repost 0
Published by chalit-chadore - dans In my Mailbox
commenter cet article

commentaires