Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chalit-chadore
  • Le blog de chalit-chadore
  • : Blog sur ma passion, les livres! Je lis de tout! Polar, SF, Bit-lit, YA, ... Pour me contacter : lysaline77@yahoo.fr Chalit est aussi sur Facebook
  • Contact

Je lis...

image201301020001

49%

 

Recherche

Légende des lectures

Legende.png

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 17:31

Succubus Blues Tome 1

Richelle Mead

Editions Milady

512 pages

2339812649_small_1.jpg

 

Résumé :

Georgina Kincaid est succube. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rencard sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement son travail en librairie la passionne. Mais pour l'heure, Georgina est propulsée au coeur de la tourmente, et ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.

 

Mon avis :

Bien qu'il manque pas mal d'action, j'ai aimé ce livre! Georgina n'est pas une héroïne comme les autres! C'est une succube! Elle ne peut toucher un homme sans lui voler de l'énergie vitale! C'est pour cela qu'elle s'attaque qu'à ceux qui le "mérite"!!! Mais Georgina n'en peux plus! On peut très bien comprendre son état, ne pas pouvoir toucher celui qu'elle désire réellement est très déprimant!!! En plus de ça, plusieurs de ses amis meurt ou sont sauvagement attaqués! Qui est derrière tout ça? Georgina ménent l'enquête, même si Carter et Jérome le lui ont interdit! Entre romance et suspence, Richelle Mead nous embarque dans ce monde qui est le notre mais avec Succube, ange, vampire et bien d'autres!!!

Une note pour ce livre : 14/20

J'ai aimé

Partager cet article

Repost 0
Published by chalit-chadore - dans Livres Lus
commenter cet article

commentaires

Vampilou 06/01/2012 20:47

Je suis absolument fan des Succubus et je trouve que plus on avance, mieux c'est !!!!
Moi j'attend le tome 5 avec impatience :-)