Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chalit-chadore
  • : Blog sur ma passion, les livres! Je lis de tout! Polar, SF, Bit-lit, YA, ... Pour me contacter : lysaline77@yahoo.fr Chalit est aussi sur Facebook
  • Contact

Je lis...

image201301020001

49%

 

Recherche

Légende des lectures

Legende.png

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 14:58

Voici pour ce vendredi, une semaine = une découverte! Je vous présente un livre qui a pas mal d'avis positif sur la toile :

 

couv69313447

 

Felicity Atcock Tome 1 : Les anges mordent aussi

De Sophie Jomain

Editions Rebelle

299 pages

 

Résumé :

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

 

La page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Felicity-Atcock-La-saga-des-anges-de-Sophie-Jomain/333656943332344

 

Mon avis sur cette merveille :

http://chalit-chadore.over-blog.com/article-felicity-atcock-tome-1-les-anges-mordent-aussi-100038816.html

 

Le site de l'éditeur :

http://rebelleeditions.com/BOUTIQUE/

Et son Facebook pour mieux suivre son actualité :

https://www.facebook.com/rebelleeditions?ref=ts

 

Alors derrière ce livre, se cache une auteure très agréable! Elle prends le temps de nous parler (pour ma part je l'ai contacté sur Facebook et elle a pris le temps de me répondre!) Je trouve que les auteures de Rebelle Editions très courtois! Et ça je trouve que ça donne un "plus" à leurs livres!!! (après ce n'est que mon avis ^_^)



Partager cet article
Repost0

commentaires