Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chalit-chadore
  • : Blog sur ma passion, les livres! Je lis de tout! Polar, SF, Bit-lit, YA, ... Pour me contacter : lysaline77@yahoo.fr Chalit est aussi sur Facebook
  • Contact

Je lis...

image201301020001

49%

 

Recherche

Légende des lectures

Legende.png

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 07:21

**************************************************************************************

**********************

*******

**

 

51w1gfl-lNL._SL500_AA300_.jpg

LE FRONT RUSSE

Jean Claude Lalumière

Editions Le Livre de Poche

210 pages

**

******

********************

****************************************************************************************

 

Résumé :

Quand on rêve de voyages, le ministère des affaires étrangères semble tout indiqué pour faire carrière mais quand les rouages de l'administration se grippent, tout se complique...

 

************************************************************************************************************************

 

Mon avis :
Tout d'abord merci aux éditions "Le Livre de Poche" pour m'avoir fais découvrir ce livre qui pour ma part m'a laissé ... perplexe?
Je n'ai pas trop accroché à l'histoire, bien que le personnage soit pour le moins rêveur? Mais n'est ce pas là une bonne qualité pour être fonctionnaire? (lol)
J'ai rit sur un passage, celui du pigeon qui cause bien des soucis à notre "héros"!
L'histoire d'amour entre Aline et lui m'a laissé de marbre, il ne se passe pas grand chose!
Entre voyage d'affaire et conférence qui tourne mal notre héros à de quoi faire, mais le lecteur (moi en l’occurrence) s'ennuie!
Une note? 8/20

Passer-votre-chemin.png

***********************************************************************************************************************************

Partager cet article
Repost0

commentaires