Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chalit-chadore
  • : Blog sur ma passion, les livres! Je lis de tout! Polar, SF, Bit-lit, YA, ... Pour me contacter : lysaline77@yahoo.fr Chalit est aussi sur Facebook
  • Contact

Je lis...

image201301020001

49%

 

Recherche

Légende des lectures

Legende.png

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 20:32

images.jpg

 

HUNGER GAMES Avant première sur Paris en VOST avec le cast du film!

 

J'ai reçu une place en trop pour l'avant première de Hunger Games qui se déroulera le jeudi 15 mars à 20h30!

Je désire passer cette invitation à quelqu'un que je connais un minimum et de majeur!!

 

**********PLACE PRISE*********

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je trouve que tu as énormément de chance d'avoir eu une place supplémentaire pour Hunger Games ! Surtout l'avant-première. Si tu n'en veux vraiment pas je suis preneuse ^^
Répondre