Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chalit-chadore
  • : Blog sur ma passion, les livres! Je lis de tout! Polar, SF, Bit-lit, YA, ... Pour me contacter : lysaline77@yahoo.fr Chalit est aussi sur Facebook
  • Contact

Je lis...

image201301020001

49%

 

Recherche

Légende des lectures

Legende.png

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 16:57

101203162420-envol-lettres

 

Voici les participantes pour ce premier Envole des pages :

 

Barnaud H.

Emilie R.

Florence B.

Marie Charlotte R.

Lysa Line

Chica N.

 

Vous recevrez un mail avec lequel vous allez avoir votre "mini swappé"! TOUS les mails viennent d'être envoyés, si pas reçu dîtes le moi en commentaire ou par mail lysaline77@yahoo.fr

ATTENTION : secret, interdit de mentionner qui vous avez!

Les envoies de MP se font jusqu'au 25 mars inclus!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'ai le nom de mon swappé :)
Répondre