Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chalit-chadore
  • : Blog sur ma passion, les livres! Je lis de tout! Polar, SF, Bit-lit, YA, ... Pour me contacter : lysaline77@yahoo.fr Chalit est aussi sur Facebook
  • Contact

Je lis...

image201301020001

49%

 

Recherche

Légende des lectures

Legende.png

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 16:35

J'ai reçu mon swap de la part de Marie Ange Bechard! Merci à toi qui m'a énormément gâtée!!!!

Le swap a été lancé par lecture-mania! Swap Coup de Coeur!

1.JPG

7 livres! Rien que ça!!! Ouahhhhhh

3 MP

Des oursons

Des rochers

1 livre sur des recettes de Marshmallows

 

3.JPG

ET des Marshmallows :p

 

Hmmm vite mangé :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les coupables sont :

5.JPG

4.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

 

 

Encore merci à Marie Ange!!!

 

Il y a un autre swap sur Lecture-mania >>>>

https://www.facebook.com/notes/lecture-mania/swap-loup-garou-vs-vampire/326317550753402

g54281.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires